Sélection d’Pour tout savoir sur les aventures de Paul Le Guen à Oman, cliquez

Contact: nico-blog@hotmail.fr

Alors que s’apprête à disputer un match décisif en février avec Oman, il se pourrait que le breton n’aille pas au bout de son contrat de deux ans signé en juillet dernier.

PLG prochain de l'EDF

En effet, proche du nouveau président de la FFF, Noël Le Graët et breton comme ce dernier, il pourrait succéder, après l’Euro, à Laurent Blanc, dont les relations avec Le Graët sont tendues, d’après les informations du journal « Le Monde ». L’ancien président de l’EAG apprécie beaucoup le finistérien et avait déjà songé à l’engager à Guingamp.

D’ailleurs, interrogé il y a quelques mois sur l’élection de Le Graët, PLG avait déclaré ceci:  » L’élection d’un nouveau président à la tête de la fédération est une étape importante. Je me réjouis que ce soit Noël Le Graët, un homme que je connais bien. Il représente à mes yeux le meilleur choix pour l’avenir. »

Contacté par RMC Sport, PLG a répondu à la rumeur: « Je suis bien ici et je n’aspire à rien d’autre que de rester ici! »(son contrat s’achève en 2013). La rédaction a également joint Claude Le Roy, proche de l’ancien coach du PSG et de l’OL , qui a affirmé, après un stage de dix jours à Oman avec sa sélection du Congo et un match amical contre la sélection de PLG (2:2), avoir « à aucun moment parlé des Bleus avec Paul. Il se sent très bien à Oman, il y fait du bon travail ».

Affaire à suivre…

Tags

 

1 Comment

    Leave a Comment