Tableau des matches de la Coupe du Monde 2010

Nous avons tous nos petites habitudes à l’approche des événement comme la Coupe du Monde de football, certains découpent le t »ableau des matches » provenant du feuillet spécial « Coupe du Monde  » de son hebdomadaire. D’autres, plus moderne, apprécient d’avoir un tableau Excel sous les yeux qui permet de visualiser le programme et surtout de simuler des scenari (utopiques ou catastrophiques suivant l’humeur et les équipes) ou de placer des pronostics pour les comparer avec les résultats réels qui tomberont petit à petit.

Il existe aussi la solution online avec de nombreux sites qui proposent de partager vos pronostics sur les 64 matches de la compétition.

Par exemple, Titanbet.com propose ce genre de tableau avec en prime, un concours et un très beau prix à la clé. Pour en savoir plus: Coucours « Coupe du Monde » avec Titanbet. Un autre site, Bet770.com propose également le même type de jeu mais avec des montants de récompense moins élevés: pour en savoir plus: jeu de pronostic sur la  Coupe du Monde avec Bet770. Si vous aimez le jeu, les concours et les paris, voici une page récapitulative qui pourra vous intéressez: Jeux et concours Coupe du Monde 2010.

L’avantage de la solution « en ligne » vis à vis du journal ou du fichier Excel est qu’il est consultable depuis n’importe où !

Worldcup 2010

Worldcup 2010

Pour le fichier excel en .zip:

Feuille Excel pour placer vos pronostics où actualiser les résultats

Le fichier zip contient plusieurs feuilles de calcul Excel:

  • Fichier Excel 97-2003 avec le tableau des matches de la Coupe du Monde et l’actualisation automatique des classements
  • Fichier Excel 2007 identique au précédent
  • Fichier Excel avec l’évolution du  des 32 nations participantes à la Coupe du Monde durant l’année 2009
  • Fichier Excel avec les statistiques de toutes les Coupes du Monde pour les 32 nations présente en Afrique du Sud

Bonus: Outlook avec tout les matches (64) du Mondial 2010

Tags

 

6 Comments

  1. rabeh dit :

    bravo

  2. rabeh dit :

    il yééééééééééééééééééééééééééééééé

  3. rabeh dit :

    j’ai gangné

Leave a Comment